Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une vétérinaire itinérante
22 août 2008

"on y est là je crois!"

Vendredi 22 août, J-3 avant de décoller pour l'Australie mais pour moi, première étape... je quitte la Savoie mon nouveau "chez moi", laisse mon cher et tendre vagabonder entre Lhassa et Katmandou et pose mon sac le temps d'un we à Frouville. La bise à la famille, les copines, vaccinations du iench' au passage (les miennes sont au poil!) et puis...vivement lundi 18h45! Maintenant que c'est parti et avec un programme comme celui que je me suis fait, j'ai hâte d'y être et le we sera long... Non, je ne vais pas uniquement me contenter de cueillir des courgettes ni de préparer des "french meals" à nos accueillants hôtes australiens..."pour la sauvegarde du koala et du kangourou orphelin..." c'est pas du bluff!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité