Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une vétérinaire itinérante
18 novembre 2008

Un p'tit dernier...

Hey! Voilà un dernier message, qui s'est fait attendre (comme d'hab', non?), écrit de la jolie région de Savoie... que je suis ravie d'avoir retrouvé. IMG_4225 Je ne peux pas résumer deux mois de voyage en quelques mots. Ce que j'en retiens, à côté de tout ce que j'ai pu vivre et découvrir de l'Australie et de sa faune sauvage, est l'incroyable sensation de liberté que procure un voyage comme celui ci: du bonheur... Merci Franck de m'avoir inspirée à partir, de m'avoir poussée à réaliser un rêve de gamine et d'être là à mon retour... Il est temps de songer à notre prochaine déstination! Bye.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité