Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une vétérinaire itinérante
24 octobre 2008

Les news de la semaine

koala_et_me Hi there!

Petit changement de programme, je me plais tellement au Lone Pine que j'y reste 3 semaines de plus. Disons qu'il y a pas mal de choses a voir et que les journees sont courtes, j'ai besoin d'y passer un peu plus de temps.
C'est l'occasion pour vous presenter mes deux chouchoux du parc...
Billabong Billabong_2  et Quicksilver Quicksilver
Et non, ce ce sont pas des koalas. Comme quoi je suis fidele en amour (!!! ;-) !!!)
Il paraissent grand sur les photos? Mais ils sont tous petits les pouns'!
                           rikiki_pouns_
Je vous ai ajoute quelques photos sur l'album du lone pine...
Des bises et enjoy! KFC_aussie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je m'appelle Aurélieje suis en 3ieme année de licence en biologie et physiologie animale et je prépare un projet sur les kangourous plus spécialement leur sexualité : anatomie cycle sexuel ccomportement mais nous ne trouvons pas grand chose a sce sujet si tu as des documents merci de me les envoyer je t'en serais trés reconnaissante surtout que nous devons prochainement boucler ce projet
S
Hello Elo !<br /> Alors la soeurette ?? On ne veut plus repartir ??? Tu as changé ton billet retour ?? Mais nous on t'attend ! ;op<br /> Ils me font tous craquer les petits animaux ! C'est vrai que le koala ... trop nignon ! <br /> Il n'a pas l'air de faire froid chez toi ? Nous on se caille !! :oS Envoie nous du soleil !<br /> Plein plein de gros bisous...<br /> Ta Frizette
M
bon finalement tu te plai bien avec t koala!Mais tu vas kan meme rentré un jour?LOL!!ta raison fait toi plaisir en tout cas tu nous fais bien rêvé!Et franck il est rentré?il en ai ou dans son périple?car sur son blog pas de nouvelles!!gros bisous et pense a me ramené un koala!!
Publicité