Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une vétérinaire itinérante
18 octobre 2008

Outback Wildlife rescue

Hi!
Une petite visite de la clinique du parc?
C'est ici que j'ai passe plus de la moitie de mon temps cette semaine. Bon, c'est pas geant mais la plupart des soins ont lieux a l'exterieur.
hopital_boxes Voila la salle de prepa, avec les boxs pour les malades
flying_fox_a_l_hopital Petit coup d'oeil a la chauve souris malade qui veut bien nous montrer le bout de son nez... elle a de l'arthrose dans les articulations alors elle tombe souvent par terre.... oups, la pauvre...
salle_de_chir La, c'est la petite salle de chir, equipee avec gazeuse et tout...
Quand Galit la veto doit examiner un wombat un peu agressif, elle n'utilise pas des seringues a minou-chat-chat...
ca_c_est_de_la_seringue  Galit_shoot_le_wombat
AG_wombat monitoring_AG Relai anesthesie gazeuse, y'a plus qu'a surveiller!

parage_de_dents Derniere petite photo pour Ady et Mag: la Dremel sauve aussi des Wombats!

J'ai ajoute quelques photos sur l'album du Lone Pine. Des photos de koalas bien sur. Et si vous en avez marre de voir des photos de Koalas, et bien moi je n'en ai pas marre d'en faire...
J'ADORE LES KOALAS! Meme avec une barbiche de 3 jours...

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh, on est pas en prive ici!!! Ces mignons petits surnoms sont reserves aux intimes...<br /> Merci pour ma fete et pour tous les commentaires, c'est sympa,<br /> Bises
P
...de te souhaiter nous aussi une bonne fête, didounette, larirette, lariré-ette !<br /> Gros bisous de la part de moumoune et pounet.
C
Belle occasion de prouver nos fréquentes incursions sur ton blog, Evelyne et moi-même te souhaitons, en ce jour 22 octobre, une très bonne fête, " Elodie dans nos coeurs ! ".<br /> Avec de gros bisous.<br /> Papy CLAUDE - EVELYNE.
Publicité